Au golf d'Autun - Une belle soirée d'inauguration au bistrot du golf

12/11/2019


Vendredi soir, Marlène et Aurélien Millot avaient organisé un cocktail dînatoire afin d'inaugurer Le Bistrot du Golf qu'ils ont repris fin octobre.

C'est dans un décor flambant neuf agrémenté de verdure que les nouveaux gérants ont accueilli plus de 150 invités.
Le maire et des conseillers municipaux, des chefs d'entreprise et des représentants d'associations et bien sûr des golfeurs d'Autun et des environs avaient répondu présents et se sont retrouvés dans une ambiance chaleureuse, où les conversations aussi variées qu'enrichissantes allaient bon train.
Même s'il fonctionne en partenariat avec l'association sportive du golf, pour laquelle il concocte les repas lors des amicales et les cocktails de remises des prix, le restaurant est ouvert à TOUS.

S' il propose pour l'instant un service à midi du mardi au dimanche et seulement le samedi soir, très rapidement le bistrot du golf servira 7 jours sur 7, midis et soirs, et proposera une sympathique formule brunch le dimanche.

Si vous cherchez encore des raisons de venir tester ce lieu d'exception...en voici quelques unes:
- Une cuisine de qualité, réalisée à partir de produits frais et un service professionnel.
- Un panorama d'exception, la plus belle vue d'Autun et du Morvan , même en hiver grâce aux larges baies vitrées.
- Un dépaysement dans la verdure et le calme à seulement 5 minutes du centre ville avec un vaste parking.
Vous verrez les golfeurs essentiellement sur le terrain, mais si vous les rencontrez au bar ou au restaurant, vous aurez un aperçu de la simplicité et la convivialité qui règnent au golf municipal d'Autun, du dynamisme de l'association, auxquels viennent s'ajouter désormais le professionnalisme et la jeunesse de Marlène et Aurélien.