Au golf d'Autun - Coupe MMA.

24/09/2018

Diffusion de la Ryder Cup sur grand écran.

Coupe MMA.
Partenaire de l'AS Golf depuis 5 ans, Pierre-Yves Schneider a également participé à l'aménagement du mobilier de parcours puisque depuis 2017, les joueurs peuvent faire une pause sur le banc MMA à l'aire de départ du trou n°5. 

Venu directement depuis la Foire Économique à l'Eduen, Pierre-Yves Schneider a remercié les golfeurs pour leur participation et les invite à lui rendre visite à l'agence située 15, avenue Charles de Gaulle, où, en plus d'un accueil très professionnel, ils peuvent bénéficier de réductions golfeurs.

L'automne était bien au rendez-vous ce dimanche 23 septembre et les scores ont été influencés par les rafales de vent qui ont un peu compliqué les trajectoires des balles. Seulement deux joueurs ont baissé leur index: Norbert Dupuis qui est premier en brut (26) et en net S1 (37) et Daniel Ionescu qui gagne la série 2 (38).

Suite du classement :

S1: Didier Bouthiere 34,  Christian Petite 32,  Paul Garinot 31

S2: Manu Sousa 35,  Bruno Uhl 33,

S F: Christine Bouthiere 34,  Julie Petite 33,  Marie Louise Willemse 29.

Le capitaine des jeux a mentionné la satisfaisante 5ème place des autunois au trophée de ligue mixte à Chailly, et remercié les bénévoles qui sont venus samedi à la fête du sport au lac, où l'animation inédite de golf avec des balles flottantes à connu un grand succès auprès du public toutes générations. 

A suivi une sympathique remise des prix sur le thème "dégustation et accessoires" , cadeaux toujours très appréciés et la photo du jour a pu être prise juste avant la tempête.

La semaine prochaine aura lieu un événement mondial pour les golfeurs, la Ryder Cup, qui oppose les 12 meilleurs joueurs européens aux 12 meilleurs joueurs américains et qui représente le 3ème événement sportif le plus médiatisé du monde .
Cette compétition se déroule pour la première fois de son histoire en France au golf national de Saint Quentin-en-Yvelines, vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 septembre. Afin d'être au diapason avec cet "événement historique" le club autunois a prévu de diffuser la compétition sur l'écran géant du clubhouse, propose des initiations gratuites vendredi et samedi ainsi qu'un vide grenier spécial golf et une Ryder Cup des enfants de l'école de golf et enfin dimanche la prestigieuse Coupe de la ville d'Autun qui se joue en strokeplay et se gagne en brut.

N'hésitez pas à venir faire un tour, les passionnés seront ravis de vous initier, autant sur le practice que devant l'écran. ..Plus d'informations sur www.golfautun.fr et la page Facebook golf municipal ville d'Autun.