Au golf d'Autun - Coupe Parent-Enfant

30/10/2019

Belle journée sportive et familiale pour la Coupe Parent-Enfant  

C'est dans de bonnes conditions automnales que s'est déroulée la 5ème Coupe Parent Enfant au golf d'Autun. 

Si quelques habitués n'ont pu participer parce que la date coïncidait avec les vacances scolaires, d'autres joueurs se sont déplacés pour l'événement, d'Avoise, de Dôle et même de Londres !

Seules les équipes mère/fille, père/fils, mère/fils et père/fille pouvaient prétendre inscire leur nom au palmarès, mais d'autres duos d'un jour se sont constitués, grand père- petit fils, par exemple, juste pour le plaisir de participer à ce scramble inter-générationnel.

Antoine et Didier Bouthière, déjà vainqueurs de la première édition en 2015, jouent-2 et gagnent en brut et en net. 

La deuxième place revient à Norbert Dupuis et sa fille Ernestine, il avait gagné l'edition 2016 avec la plus jeune, Albertine. 

Lenny et Sandra Tokarek sont troisièmes , suivent les deux équipes de la famille Uhl, Emma et Carole, Bruno et Leo, puis Mikaël et Lucas Louro, (à 10 ans, ce jeune de l'école de golf participait pour la première fois à une vraie compétition avec les grands). 

La plupart des joueurs se sont retrouvés autour d'un repas au clubhouse, préparé et servi par Marlène Millot. 

Avec les jours qui raccourcissent, l'association sportive proposera des coupes de classement avec départs à partir de 10h, chaque dimanche de novembre et la traditionnelle coupe du beaujolais nouveau le 24.

Visitez le site www.golfautun.fr et suivez la page Facebook Autun Golf Club.