Au golf d'Autun - Coupe du beaujolais nouveau.

25/11/2019


Avec de bonnes conditions automnales, un terrain d'excellente qualité pour la saison, une formule en équipes sur 11 trous et la perspective d'un repas lyonnais préparé par le bistrot du golf, l'édition 2019 a connu un record de participation : 

40 joueurs ! Quelques golfeuses et golfeurs débutants se sont joints aux fidèles compétiteurs du dimanche, l'occasion idéale pour découvrir les compétitions du dimanche :

Sport, règles et étiquette sur le terrain ...

Remise des prix et repas dans une ambiance simple et chaleureuse au clubhouse ...

La formule Shamble (mix de scramble et 4 balles) a permis à certaines équipes de réaliser d'excellents scores.

Résultats brut :

AlexisThevenin / Antoine Bouthiere jouent -1 et gagnent le brut,  suivis de Didier Bouthiere/ Jacques Gauchery (1ers en net ) et Arnaud Bohy / JPierre Giard +1, Martine Laurent / Guy Goussard et Laurence Bohy / Daniel Dupard +3
En net on retiendra les bons scores de Manuel De Sousa/Mathieu Shaab (29) et de J.Jacques Jaillette / Alain Varlet (28)
L' exploit du jour revient à Didier Bouthière pour " trou en 1" au n°7 !

Si au golf, on n'est jamais à l'abri d'un bon coup...si un birdie nécessite technique, adresse et stratégie... il faut en plus un peu de réussite pour un trou en 1... la probabilité étant de 0,01 %.

Le président Jacques Gauchery, son partenaire du jour, a vivement félicité ce joueur assidu, qui est aussi grandement impliqué dans le bureau de l'association sportive depuis de nombreuses années. 

Chaque dimanche d'hiver, l'association proposera une compétition en formule Ringer Score (éclectic), sur 11 trous avec une exception le dimanche 8 décembre pour la coupe de la Saint Nicolas où golfeurs confirmés et enfants de l'école de golf joueront en équipe. 

Visitez le site www.golfautun.fr et suivez la page Facebook Autun Golf Club