Au Golf d'Autun

22/05/2018

Un long week-end de Pentecôte:

En ce long week-end de Pentecôte, les compétiteurs de l'Eclectic ont partagé le terrain avec des golfeurs de passage, venus pratiquer le golf-loisir en famille ou entre amis, et des membres du club qui jouaient leurs matchplays. 

Tous ont apprécié la qualité du parcours et admiré les camaïeux de verts qu'offrait la végétation sous le beau ciel bleu. Heureusement l'orage de lundi soir est survenu lorsque les derniers joueurs terminaient leur partie.

Comme dans beaucoup de sports, au golf, s'entraîner régulièrement permet de progresser et de réaliser de beaux scores , Goulven Poudelet, l'un des joueurs les plus assidus du club, l'a prouvé puisqu'il gagne à la fois le brut avec 33 points et le net avec 47 ! 

Jeudi 17 mai, les Autunois accueillaient les seniors de toute la Bourgogne Franche-Comté pour le CHIC 5. Bravo à Norbert Dupuis, vainqueur en brut (26) et en net (38).

La semaine prochaine, comme à son habitude depuis 2004 , l'association sportive du golf sera solidaire d'une autre association autunoise bien connue: "Beogo Neere".

Les débutants samedi et les joueurs confirmés dimanche, sont invités à essayer d'améliorer leur index en faisant une bonne action, puisque l'intégralité des droits de jeux sera reversée au profit des enfants du Burkina Faso.

Résultats complets sur www.golfautun.fr et suivez la page Facebook Golf Municipal Ville d'Autun.