Au golf d'Autun - Coupe Krys-Axa

01/07/2019

Les opticiens KRYS et assureurs AXA partenaires et participants au golf d'Autun 

Pour cette 4ème coupe KRYS-AXA, Antoine Magrin et Cédric Vaudelin avaient choisi la formule "Patsome", qui génère sur le terrain une ambiance plus proche d'une partie amicale que d'une compétition et permet aux joueurs de tous niveaux de participer.

Malgré la température, 38 joueurs ont répondu présents Il faut dire que les golfeurs ne manquent pas d'astuces face à la chaleur et que ces nombreux arbres qui compliquent tant les trajectoires de balles sont les bienvenus pour rester à l'ombre en attendant son tour...

Les partenaires du jour ont participé, et si Antoine qui est index 22, a joué au golf pendant 10 ans dans son Jura natal, ce fut une première pour Cédric, habitué à tester son adresse autour des paniers de basket .

Non seulement ils ont réalisé l'honorable score de 34 points net, mais Antoine a remporté le concours de drive à 270 mètres !

Martin Blenkinsoop a fait la plus belle approche à 1,80m.

Arnaud/Alizée Bohy ont joué +6 et gagnent le brut ,suivis de Valentin Bouthiere/François Rousselin et Laurence Bohy/Eric Janot qui ont joué 9.

Daniel/Anne-Marie Dupard gagne le net avec 41, Maurice/Martine Lauvergne suivent avec 39.
Les deux partenaires ont remercié tous les participants, particulièrement Martine et Maurice, Gueugnonais membres du club d'Autun depuis sa création, pour leur bienveillance et leurs conseils au cours de la partie qu'ils ont partagée. 

                 Avant de remettre leur sympathique dotation composée de lunettes, cafetières, bouteilles et balles, les deux sponsors ont parlé de leurs actualités :

Lifting du magasin pour bientôt fêter les 18 ans de KRYS OPTIQUE MAGRIN au centre commercial Leclerc https://www.krys.com/opticien/france/saone-et-loire/opticien-autun/autun-cc
Création de deux emplois sur Autun et projet d'agrandissement de l'agence de l'avenue Charles de Gaulle pour les assureurs Vaudelin Cottet Gigant. https://agence.axa.fr/bourgogne/saone-et-loire/autun/vaudelin-cottet-gigant-1

L'association sportive est fière de la participation d'Emma Uhl aux championnats d'Europe universitaires en Espagne où son équipe représentant la Bourgogne a fini a la 5ème place. 

Lundi 1er juillet une équipe autunoise rencontre Avoise pour le quart de finale des matchplays à Chalon. 

Mardi 2,  Autun accueillera comme chaque année les Golfeurs- Bridgeurs de Bourgogne.

Jeudi 4 juillet, Autun recevra le groupe B des séniors de Bourgogne-Franche-Comté.

Et dimanche 7 juillet, Sergio Denascimento remettra les lots de la 25 ème Coupe Carrosserie Desvignes. 

Visitez le site www.golfautun.fr et suivez la page Facebook golf municipal ville d'Autun.