Au Golf d'Autun - Coupe Achart-Herbelin

01/09/2020

Christine Bouthiere et Yoann Curtil sont repartis avec une montre Michel Herbelin, 

En 20 ans de partenariat, la bijouterie ACHART a offert 40 montres Michel Herbelin et une centaine de bijoux Pandora, Jourdan et autres aux golfeuses et golfeurs autunois.
C'est toujours une belle compétition, un rendez-vous incontournable pour les membres et quelques joueurs extérieurs.
Pour l'occasion, la commission sportive avait choisi le Stroke-Ford, un peu plus difficile que le traditionnel Stableford, où chaque coup compte, on ne peut relever sa balle qu'à 10, certains joueurs ont vu leur score s'envoler juste pour un trou manqué !
Les gagnants sont ceux qui ont joué régulièrement, mieux que leur handicap de jeu.
Depuis quelques années, la bijouterie a souhaité offrir les montres Michel Herbelin aux meilleurs scores en net, dames et hommes, ce qui laisse une chance à tous les participants quelque soit leur index de jeu.


Christine Bouthiere et Yoann Curtil sont repartis avec une montre Michel Herbelin, marque française qui propose depuis plus de 70 ans des montres d'exception, mélange de haute technicité avec un sens du détail et d'élégance connues dans le monde entier.

 www.michel-herbelin.com

Danièle Adolphe, Odile et Patrice Mathieu, et Christian Petite ont gagné des bracelets Pandora et Jourdan. 

Résultats complets sur www.golfautun.fr

Noémie Achart, désormais responsable de la bijouterie de la rue aux Cordiers et joaillière expérimentée, a remis les lots aux gagnants, offert le pot de l'amitié et annoncé l'édition 2021 de la Coupe Montres Michel Herbelin Achart !

L'association sportive annonce La coupe Crédit Agricole le 6 septembre, Territoire d'hommes le 13, et travaille avec la ville d'Autun et le bistrot du golf à l' organisation de l'événement de l'année : les 30 ans du golf municipal, les 19 et 20 septembre.