Au Golf d'Autun - Coupe du Bistrot du Golf

10/06/2025

Une belle réussite sportive et festive pour la 6ème Coupe du Bistrot du Golf

Cette compétition était organisée sur 2 jours, samedi et dimanche, en formule stableford, les golfeurs pouvaient jouer un ou deux tours, la meilleure carte était retenue pour le classement.
Arnaud Bohy a remercié l'équipe du bistrot du golf, qui a su depuis 2019, combiner son activité de restaurant ouvert à tous et l'accueil hebdomadaire des événements de l'association sportive, avec la qualité de service et la bonne humeur.

Le président a souligné la participation du greenkeeper Vincent Michel qui, avec son équipe de jardiniers, s'applique à l'entretien du terrain en restant à l'écoute des représentants de l'association sportive

Eric Janot a félicité les joueurs pour leurs excellents scores, en effet, la moitié des participants, 7 dames et 11 messieurs, ont joué leur handicap (36) ou mieux, voire beaucoup mieux !
Goulven Poudelet a joué 5 au-dessus du par, remporte le brut et le net avec 45 points stableford, suivi de Didier Bouthiere 44 (scores exceptionnels pour des joueurs de première série)
Chez les dames, c'était le retour de Debra Tomlison, qui remporte le net avec 41, Julie Petite et Evelyne Wirth sont sur le podium avec 39.

En deuxième série le score net du jour est pour Maurice Perron avec 42, suivi d'Eric Janot et Mario Gnaedinger (39)
Résultats complets sur www.golfautun.fr

Marlène et Olivier ont organisé une remise des prix festive et originale  
- Accessoires de golf avec logo " Bistrot du Golf " pour les mieux classés et de bonnes bouteilles à tous les participants
- Concert Dinatoire avec la complicité du groupe Elesys, pour les golfeurs, partenaires et fidèles clients du restaurant.

Samedi 14 juin Autun reçoit une épreuve du championnat des écoles de golf de Saône-et-Loire.
Dimanche 15, les droits de jeux seront remis à l'association Beogo Neere à l'issue de Coupe Parents Enfants et duos en scramble sur 11trous.
Suivez Autun Golf Club sur Facebook et Instagram