"Tout bascule", clap de fin.

03/10/2018

Une année de succès.

Les deux dernières représentations données le week-end dernier par la troupe parodienne de la pièce "Tout Bascule" ont réuni 102 spectateurs le vendredi et 130 le samedi.

Depuis près d'un an, le groupe artistique la Parodienne a fait salle comble à chaque représentation tant au théâtre Sauvageot qu'à Bourbon-Lancy ou ailleurs;

Le public est venu rire avec les membres de la troupe;

Cette oeuvre créée en 2002 est mise en scène par Anne-Marie Comte Besse, écrite par Olivier Lejeune provoque des cascades de rires, allant de quiproquo en quiproquo.

En résumé:

Jacques, publicitaire renommé et séducteur impénitent, rentre chez lui en catastrophe, car à la sortie de son propre mariage, il a reçu un grain de riz dans l'oeil et il souffre le martyre.

En fait, il s'est enfin résigné à officialiser ses cinq ans de vie commune avec Corinne. Le repas de noce ayant lieu dans une auberge à cent mètres de sa résidence secondaire, les personnages vont et viennent du repas à sa demeure.

Or ce grain de riz va enrayer la machine car à partir de là TOUT BASCULE !

Notre héros se trouve projeté dans un déferlement de catastrophes et de malentendus détonants. Tout s'enchaîne et quelle explication donner à la centaine d'invités !
Les rebondissements se succèdent à un rythme endiablé.
Et jusqu'au bout... TOUT BASCULE !

 Une page se tourne sur un très beau moment de théâtre. Mais dans peu de temps la troupe mettra en scène une nouvelle pièce..