Toulon-sur-Arroux - Au loto de l'Amicale des Ecoles.

25/03/2019

Malgré une journée de printemps qui incitait plutôt à la promenade, plus de 150 personnes se sont retrouvées, ce dimanche, à la salle Jean Chandioux, à Toulon-sur-Arroux.

Il faut dire que c'était pour la bonne cause. En effet, les membres de l'Amicale des Ecoles organisaient un loto dont les bénéfices aideraient au financement d'activités pédagogiques et à des sorties.

Ainsi, les enfants de maternelle pourront visiter le château de Brancion puis une serre biologique à Saint-Bérain-sous-Sanvignes. Des sorties en forêt sont également prévues.

Quant aux élèves de primaire, ils se rendront plusieurs jours au Centre Eden de Cuisery et participeront à des activités sportives (piscine et tennis).

Les heureux gagnants de ce loto ont emporté de beaux lots: TV 80 cm, PC Portable, Overboard, montre connectée, machine à bière, jambon, bons d'achat, etc...

La présidence de l'Amicale, Coralie Pautet remercie les généreux donateurs, artisans et commerçants, associations, la municipalité, les enseignants, les atsm et tous les bénévoles.