Saint Patrick au golf d'Autun

19/03/2018

Tradition respectée.

Fidèle à la tradition de la Saint Patrick, l'association sportive a organisé ce dimanche une compétition en scramble à deux sur 18 trous.

  Les 24 joueurs, qui ont bien joué le jeu du code vestimentaire, sont partis en shotgun à 9 h 30, afin de se retrouver tous ensemble autour du repas irlandais préparé par le bistrot du golf. 

Malgré le temps hivernal de bons scores ont étés réalisés et l'ambiance fut des plus chaleureuse sur le terrain comme au clubhouse. Pierre Bohy et Olivier Roch gagnent le brut avec l'excellent score de 33 points Stableford et inscrivent leurs noms sur le trophée.Martin Blenkinsopp et Debra Tomlinson, couple anglais fidèle au golf d'Autun, sont deuxièmes avec le même score , Goulven Poudelet et Camiel Sillem troisièmes avec 32 . 

Éric Janot et Ralf Lageweg sont premiers en net avec 42, suivis des 3 premières équipes du classement brut. 

Le prix du meilleur déguisement est attribué à Jean Pierre Giard qui ne manque pas d'humour et Anne Marie Dupard a été récompensée pour avoir joué dans une tenue à la fois irlandaise et féminine.

La première compétition de l'année comptant pour l'index aura lieu le 25 mars, en formule stableford parcours Rolin. Les lots seront remis par Sonia, gérante de la boutique Mise au Green. 

Suivront chaque dimanche jusqu'à fin octobre les compétitions avec partenaires, les 9 trous débutants ainsi que des passages de drapeaux pour l'école de golf, et les inscriptions pour les matchplays du club, dames et hommes, sont ouvertes. Le tirage au sort se fera le 8 avril lors de la coupe du Capitaine CAP 2018.

Le calendrier est disponible sur le site www.golfautun.fr et pour suivre toute l'actualité, aimez la page Facebook Golf Municipal Ville d'Autun.