Le spectacle du Centre Social fait salle comble.

28/05/2018

Gueugnon:

Ce samedi, la salle du foyer municipal de Gueugnon était archi comble à l'occasion du spectacle de fin d'année du Centre Social des Bruyères, intitulé "Les Artistes du Monde".

Pour cette année, les organisateurs avaient opté pour une formule nouvelle car, au lieu de proposer un spectacle uniquement basé sur la danse, ils avaient choisi de permettre aux autres usagers du Centre Social de s'exprimer. 

Ainsi les membres de l'atelier karaoké étaient sur scène, de même que les acteurs des "Coulisses Gueugnonnaises" et la toute jeune association Belly's (danses orientales).

L'atelier meubles en carton exposait dans le couloir d'accès à la salle de spectacle et l'atelier couture avait réalisé de somptueux costumes.

Parmi la nombreuse assistance, on notait la présence de monsieur Dominique Lotte, maire de Gueugnon, accompagné de plusieurs élus de la municipalité.

Quant au spectacle en lui-même qui était un aboutissement du travail fourni sur toute une année par les usagers du Centre Social, bien que simple, il a enchanté les spectateurs.

Avec la fraicheur des danses des enfants, les chants, les productions des adultes et les danses orientales, les applaudissements ont été nourris.

Les acteurs des Coulisses Gueugnonnaises assuraient les intermèdes.

Après le final où nous avons pu retrouver tous les participants, l'animatrice de l'atelier danse, Vanessa, a été ovationnée et a reçu quelques cadeaux. Elle en a profité pour dire son bonheur au bout de cette première année d'exercice et a donné rendez-vous à tous pour la journée portes ouvertes du centre, le 8 septembre prochain.