J'ai testé pour vous... Les burgers de la Crémaillère !

12/04/2020

Un moment de bonheur pour les papilles ! 


"Qu'est-ce que vous voulez manger ce soir?"

Je déteste cette phrase ! Déjà, en temps normal, c'est une phrase qui hérisse le poil, mais en cette période de confinement, je dois dire que l'entendre me donne des envies de mordre !

Au bout de quatre semaines de confinement, je suis venue à bout des envies de lasagnes, moussaka, pâtes à un peu toutes les sauces, et l'heure des repas est devenue l'heure du "Ouais, bah, si t'es pas content, t'as qu'à aller bouffer au resto, OK !!!, Ah bah, non, tu peux pas, donc MANGE ET TAIS TOI !!!!"

Et c'est là qu'un message est apparu comme un oasis dans le désert de mes idées culinaires : 

OUIIIIIIII !!!!!

C'est donc, un petit filet de bave aux lèvres que j'ai répondu positivement à cette proposition.

J'ai donc reçu un menu par message : 

Nous avons commandé.

 Quelques jours plus tard, nous apprenions que le succès était au rendez-vous. Plus de 120 burgers réservés pour le samedi 11/04, une "session supplémentaire" ouverte pour le dimanche et un projet d'élargir les plages de commandes les mercredis, vendredis et samedis.

J'avais choisi de me déplacer (petite balade, puisqu'à cinq minutes à pieds de la maison). Tout était organisé dans le respect des gestes barrières : marquages au sol pour la file d'attente, table pour récupérer ses plats et déposer l'argent (appoint obligatoire ou chèque), une charmante serveuse gantée, masquée et charlottée. Tout était parfait ! 

Une fois à la maison, nous sommes passé à l'attaque ! 

Burgers maison avec un respect exact de nos demandes de cuisson, des frites maison et une tarte poire-chocolat à tomber, et en prime (et mine de rien, ça fait plaisir ! ) un petit mot de remerciement pour le soutien apporté...

Alors, si comme moi, vous ne savez plus quoi faire à manger, octroyez-vous le droit de déléguer une fois de temps en temps, de laisser quelqu'un le faire pour vous. Non seulement, ça vous soulagera, mais en plus, ça permettra à ce charmant couple de restaurateurs d'assurer à leur établissement une continuité d'activité dans cette période difficile...


Pour commander : https://www.facebook.com/bonnotaurelienicolas/