Gueugnon - Au loto du Football Club des Gachères.

06/01/2020

Le président du Gachères FC, Johnny Pinto et son équipe de bénévoles, organisaient ce dimanche un loto au foyer municipal de Gueugnon.

Si l'an passé, on avait battu des records en refusant même du monde, cette année, il restait quelques places libres à l'heure du coup d'envoi. Mais cette assistance, somme toute nombreuse, satisfaisait les organisateurs, car la concurrence était rude dans la région.

On remarquait une forte participation des jeunes, résultat sans doute de la bonne vitalité de l'école de football du club.

Les joueurs de loto étaient venus dans l'espoir de remporter les nombreux bons d'achats (dont un des 600 €), les jambons, rosettes et sacs garnis.

Mme Faure de St-Didier-en-Donjon et Mme Maillard de Gueugnon se sont partagé le gros lot.

En plus du snack et de la buvette, les pâtisseries confectionnées par les membres de l'association ont régalé les participants.

Outre les rencontres sportives de chaque week-end, le prochain grand rendez-vous du Gachères F.C. se déroulera le samedi 30 mai, avec le Challenge Sébastien Czerniak, disputé en hommage à un jeune joueur du club, victime d'un terrible accident de la route. Quant à la soirée tartiflette du 1er février, nous nous sommes laissés dire qu'elle affichait déjà complet !