Golf d'Autun - Coupe JMT-GAN

11/06/2018

Alexis Thévenin dominateur.

Jean-Michel Thévenin et Bruno Alexandre, tous deux sportifs et engagés dans le bénévolat ont eu la bonne idée de devenir co-partenaires du golf d'Autun en 2013.
C'est toujours un sympathique rendez-vous pour les golfeurs autunois et autres. 

Les prévisions météo n'étaient pas très optimistes, mais la 5ème compétition JMT - GAN s'est déroulée au sec, sans vent, soit des conditions de jeu idéales; même les roughs étaient à la hauteur de leur réputation : bien hauts et bien humides. 

En brut il n'y a pas eu de bataille, Alexis Thévenin, qui revient à la compétition a dominé largement le champ de joueurs et gagne avec 29 points brut (+7). Chez les dames grande première pour Danièle Adolphe qui remporte le brut et le net. 

En net série 2, il est à noter les performances de Jean-Louis Geneste, venu de Bourbon-Lancy, avec un joli 40 points suivi de 2 espoirs du club, Olivier Roch et Rudy Laravine,  auteurs de 2 bons 38 points. 

Les partenaires du jour, Jean Michel et Bruno, après leur sympathique discours ont récompensé tous les participants et même organisé un tirage au sort pour quelques bonnes bouteilles. 

Le buffet d'après remise des prix a été encore une fois un excellent moment de détente et de discussion. Rendez vous l'année prochaine pour la 6ème Coupe JMT-GAN - GAN.

Dimanche 17juin, jour de fête des pères, Benoît Laly propose aux "paires "de golfeurs une compétition ludique et festive en formule "Chapman". 

Résultats complets sur www.golfautun.fr et suivez la page Facebook Golf Municipal Ville d'Autun.