Golf d'Autun -

07/05/2018

Première remise des prix de l'année en terrasse. 

Première remise des prix de l'année en terrasse pour la 18ème Coupe Montres Michel Herbelin-Achart.

 Le président Jacques Gauchery a remercié les 45 participants et la famille Achart pour sa fidélité au club d'Autun.
Avec 10 ans de pratique, Noémie est à présent une joaillière expérimentée, devenue responsable de la bijouterie depuis le 1er mars, Monique et Jean Claude continueront malgré tout d'épauler leur fille encore quelques années, avant de profiter pleinement de leur retraite bien méritée.
Noémie Achart a remis les lots aux meilleurs joueurs : 

2 montres Michel Herbelin, 2 bracelets Jourdan et 2 Bracelets Pandora. 

De plus Noémie Achart a présenté l'offre promotionnelle spécial fête des mères de Pandora : "Dès 129€ d'achat, un bracelet jonc en édition limité est offert" (voir conditions en magasin) et assuré que la bijouterie continuera son partenariat avec l'Association sportive du golf d'Autun. 

Tous les participants ont apprécié le beau temps, la qualité des fairways et des greens , mais aucun n'a joué son index, probablement à cause de la densité des roughs, la difficulté particulière du parcours d'Autun au printemps. Hier il fallait vraiment jouer droit pour scorer ! 

Résultats:

Julie Petite 33, Laurence Bohy 31, Anne Marie Dupard 29, Pierre Rocamora 35, Didier Bouthiere 34,  Ralf Lageweg 34.

 Le meilleur score brut à été réalisé par Alexis Marbac, jeune Autunois qui évolue à présent au club d'Aix-les-Bains en 1ère division nationale, qui a fait grand plaisir aux membres de l'association en revenant jouer sur les fairways de ses débuts 

Samedi 12 mai les nouveaux golfeurs pourront s'incrire à une compétition débutants sur 9 trous et dimanche, c'est Hervé Gondras, directeur de l'agence d'Autun, qui remettra les lots de la Coupe Crédit Mutuel. 

Visitez le site www.golfautun.fr et suivez la page Facebook Golf Municipal Ville d'Autun.