Golf d'Autun - coupe du Capitaine.

09/04/2018

Emma Uhl l'emporte.

            En partenariat avec la Fédération Française de Golf, cette compétition s 'inscrivait dans la promotion nationale de la Ryder Cup 2018. 

Pour sa deuxième saison de capitanat, Eric Janot a tenu à remercier le président Jacques Gauchery et à féliciter pour leur efficacité les bénévoles du bureau de l'Association sportive qui travaillent au quotidien pour dynamiser la vie du club. 

Le capitaine des jeux a également fait remarquer les gros efforts de l'équipe municipale, qui ont permis aux 45 participants de jouer sur un terrain magnifiquement préparé malgré les conditions météorologiques. 

Emma Uhl a joué 76 et remporte le trophée. A noter que c'est la première féminine à inscrire son nom sur le tableau historique du club pour une compétition jouée en strokeplay et gagnée en brut !

Rémi Fulgini, qui avait gagné en 2016 et 2017, a joué également 76 mais avec un départage défavorable sur le retour...

Les premiers de chaque série en net, c'est à dire Martine Laurent, Christian Petite et Ralf Lageweg iront avec Emma tester leur swing sur le parcours l'Albatros du Golf National et c'est Gérard Soumier l'heureux gagnant du tirage au sort qui assistera samedi 29 septembre à la Ryder Cup avec la personne de son choix. 

Les responsables des équipes ont annoncé la liste des joueurs inscrits pour représenter Autun au Trophée de Ligue qui se jouera à Chalon les 21 et 22 avril. 

Les tirages au sort des matchplays du club ont clôturé cette journée sportive. 

La belle compétition Rousseau Horticulture est annoncée pour dimanche 15 avril. Fleurs et Soleil seront au rendez-vous. 

Résultats complets sur www.golfautun.fr et suivez la page Facebook Golf Municipal Ville d'Autun.