Golf d'Autun - Mise au green.

26/03/2018

38 joueurs.

Ravie d'avoir participé à sa manière,  en encourageant les joueurs dans la joie et la bonne humeur, et en perfectionnant son swing au practice, Sonia a déclaré la saison 2018 ouverte !
38 joueurs, dont 8 femmes ont participé à cette 8ème Coupe Mise au Green sur 18 trous avec des conditions de jeu très agréables.


La gérante de Mise au Green a rappelé que ce rendez-vous n'est pas qu' une opération commerciale, mais surtout l' occasion de rencontres et d'échanges enrichissants pour tous , surtout que chaque année le soleil s'y invite. ..
Les meilleurs joueurs ont reçu des bons d'achat sur la nouvelle collection de cette marque française parfaitement adaptée aux golfeuses et golfeurs, sur le terrain comme à la ville.

Résultats

Belle performance d' Emma Uhl qui gagne le brut dames et le brut général avec 25 points.
Martin Blenkinsopp est le premier brut hommes avec 24 pts
Classement net
Série 1 : Didier Bouthiere (37), Christian Petite, Didier Charles.
Série 2 : Olivier Roch (41), Daniel Dupard, Ralf Lageweg.
Série Dames : Julie Petite, Dominique Coquet, Debra Tomlinson.
3 joueurs baissent leur index : Didier Bouthiere, Olivier Roch et Ralf Lageweg, pour qui c'était la première compétition officielle. 


Le capitaine des jeux a félicité tous les participants pour avoir appliquer les nouvelles règles PRÊTS ? JOUEZ ! conseillées par la Fédération, toutes les équipes ont joué en moins de 4h15 ! 

 
Avant de déguster le magnifique buffet préparé par Frank et offert par le partenaire du jour, les joueurs ont été invités à s'incrire aux Matchplay, dames et hommes, dont le tirage au sort se fera lors de la Coupe du Capitaine CAP 2018 le 8 avril. 


La semaine prochaine l'association sportive organise une compétition "Eclectic de Pâques" samedi, dimanche et lundi, avec possibilité de jouer un, deux ou trois jours.
Le calendrier 2018 est disponible sur www.golfautun.fr et l'AS vous invite à suivre la page Facebook Golf Municipal Ville d'Autun.