Golf d'Autun - Coupe De Sousa Rénovation.

04/06/2018

D'excellents scores:

Les membres de l'association du golf ont répondu présents en nombre à l'invitation de Manuel De Sousa, sympathique golfeur lui-même assidu aux compétitions du dimanche.

La journée sportive s'est déroulée sous un beau soleil, sur un terrain difficile où les roughs épais ont fait perdre quelques balles aux joueurs qui se sont écartés des fairways.

Mais ceux qui ont joué droit et avec la bonne stratégie ont réalisé d'excellents scores:

Valentin Bouthiere gagne le brut homme avec 28 points.

Julie Petite le brut dames avec 22 points.

 Le meilleur score du jour en net revient à François Rousselin avec 39, suivi de Norbert Dupuis 37, Didier Bouthiere 37, Christian Petite 36, Debra Tomlison 35. 

Le partenaire du jour avait prévu un concours d'approche au trou n° 10 et c'est Didier Bouthiere qui remporte (de quelques centimètres) le jambon. Quand à Bruno Uhl, il inscrit son nom sur la fameuse truelle qui récompense le dernier du classement, ce sportif a accueilli cette nouvelle avec humour et plaisir puisque qu 'il a gagné également une leçon particulière avec le pro Alexandre Biron !
L'Entreprise De Sousa Rénovation située route de Beaune propose construction et isolation, spécialisée en maçonnerie et charpente, cette entreprise en pleine réussite a obtenu en 2015 la mention Reconnu Garant de l'Environnement, une garantie d'efficacité énergétique et d'utilisation d'énergies renouvelables.

À la remise des prix, Manuel était accompagné par sa famille. Ses enfants ont essayé le golf au practice, où ils ont montré de réelles aptitudes au swing, peut-être de nouveaux jeunes pour l'école de golf ...

Dimanche prochain, Jean-Michel Thévenin et Bruno Alexandre remettront les lots de la 5ème Coupe JMT-GAN.