Bourgogne Nature

14/03/2018

 Nouvelles conditions générales du site de Bourgogne-Nature 

Bonjour à tous nos internautes,
Nous avons apporté de légères modifications à nos conditions générales du site. Nous tenons à être clairs sur ces changements (qui sont très limités) et sur ce qui reste totalement inchangé, aussi vous trouverez ci-dessous les nouvelles conditions générales du site de Bourgogne-Nature en application dès à présent.

La seule modification que nous avons apportée concerne la dernière partie « Réception de mails dans votre messagerie », où nous avons ajouté une précision. Le reste des conditions demeure inchangé. Voici les nouvelles conditions relatives à ce paragraphe (en orange) :

L'équipe de Bourgogne-Nature (outre l'envoi de la Lettre de BN) peut occasionnellement contacter les inscrits au site internet :
- Les experts scientifiques peuvent contacter individuellement les E-Observateurs afin de demander des précisions sur la nature de l'observation et afin de valider de façon certaine l'observation.
- Dans le cadre de l'Observatoire de la faune de Bourgogne, les experts scientifiques peuvent contacter les E-Observateurs pour leur transmettre des bilans de leurs contributions (enquêtes...). Il est possible de s'opposer à ces envois sur simple demande.
- Des informations générales sur le fonctionnement du site internet ou bien plus particulièrement d'E-Observations (état et avancées du site) peuvent faire l'objet d'un mail informatif aux inscrits.

Nous espérons que cela répondra également à vos attentes !

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à nous contacter à contact@bourgogne-nature.fr.
L'équipe de Bourgogne-Nature