Autun Morvan Tourisme

Après un piratage de sa page Facebook initiale qui était animée depuis plusieurs années, c'est un retour à la case départ pour l'office du tourisme. Il faut tout recommencer.

" « Cap ou pas Cap ?! » c'est le premier défi lancé sur la nouvelle page Facebook à nos anciens abonnés pour le rejoindre à nouveau dans ce challenge un peu fou de retrouver au plus vite notre précédente communauté de 3 000 fans et bien plus encore ! "

Pour lancer et booster la nouvelle page Facebook « Autun Morvan Tourisme », mais aussi pour remercier les 500 premiers abonnés, nous avons décidé de lancer un jeu concours.
Allier solidarité auprès de nos restaurateurs et plaisirs gourmets gourmands.

L'Office de Tourisme offre un repas d'une valeur maximum de 25 € chez un restaurateur au choix dans la liste des restaurants ouverts en Grand Autunois Morvan (voir la liste au bas de l'article)


Pour participer :

- Abonnez-vous à la page Facebook Autun Morvan Tourisme https://www.facebook.com/AutunMorvan/

- Likez la publication « Jeu Concours »
- En commentaire, identifiez 3 amis pour les inciter à jouer eux aussi et dites-nous quel restaurant vous choisissez dans la liste proposée.

Annonce du gagnant lundi 30 novembre (fin des participations à midi). 

Le gagnant pourra bénéficier de son repas confiné ou déconfiné quand il le souhaite avec accord du restaurateur retenu.
Cette période difficile, nous amène à repenser nos habitudes et nous voulons pouvoir continuer de rester proche des habitués des services de l'Office de Tourisme.

Pour ce faire, en plus de notre présence et disponibilité sur les réseaux sociaux, par téléphone ou par e-mail, nous allons proposer les produits de la boutique en « Click&Collect » avec coloriages pour les enfants, petits souvenirs, bijoux, mugs, produits locaux et paniers gourmands, livres et ouvrage de notre région, etc. et bien sûr nos brochures et dépliants pourront être glisser dans vos sacs sur simple demande.