Autun - Ecole de golf

19/09/2018

Les enfants bénéficieront chaque mercredi de 2 heures de cours 

Avec l'obtention du label "développement" de la fédération française en 2017, l'enthousiasme d'Alexandre Biron, d'Olivier Roch et Rémi Fulgini, l'assiduité des enfants, l'école du golf d'Autun est dotée d'un dynamisme bien à l'image du club.  

Les 17 enfants répartis en deux groupes bénéficient chaque mercredi de 2 heures de cours avec le pro et chaque samedi matin d'une séance d'entraînement encadrée .

Les plus petits ont pour objectif cette année d'obtenir leur premier drapeau et les plus grands leur premier index. Tous sont invités à venir s'amuser au practice entre les séances et reçoivent chaque semaine 4 jetons offerts par la ville d'Autun. 

Samedi 22 septembre, ils participeront au forum des associations et à l'activité de practice sur l'eau à la fête du sport avec leurs aînés au plan d'eau du Vallon. 

La semaine suivante à l'occasion des journées portes ouvertes au golf, le club organise samedi 29 après-midi la Ryder Cup des enfants, il s'agit d'une animation, sur le terrain en match play sur quelques trous, où ils seront encadrés par des bénévoles toujours ravis de transmettre leur passion, et seront tous récompensés de leur participation. 

Des compétitions débutants et des passages de drapeaux sont programmés et il est probable que la traditionnelle coupe Parents / Enfants , qui aura lieu cette année le dimanche 28 octobre, voie de nouveaux et tous jeunes participants...