Au marché de Noël de Saint-Bérain-sous-Sanvignes.

13/12/2019

Une édition réussie.

Les enseignants de l'école de Saint-Bérain-sous-Sanvignes, en collaboration avec l'association de parents d'élèves "Les crayons de Couleurs", organisaient ce vendredi soir leur second marché de Noël........ à l'abri !

En effet après les rafales de vent et les averses qui avaient émaillé la journée, il faisait doux se retrouver dans les locaux du restaurant scolaire et de la salle d'évolution !

Dès 17 H., les visiteurs se sont pressés au long des étals. Outre les créations des enfants de l'école, on trouvait des stands de producteurs et d'artisans locaux. Confitures, gâteaux, pains-d'épices, vins, bières, terrines, des salaisons pour ravir les paîlles, mais aussi bijoux, lainages, savons, livres, produits cosmétiques, décorations.

La buvette et la restauration ont bien fonctionné pendant que le Père Noël accompagnait les enfants sur la calèche, dans les rues du village.

Pour venir en aide à l'école et aux projets pédagogiques, les Crayons de Couleurs organisent durant l'année d'autres manifestations comme le vide-greniers ou la journée pêche.