Au golf d'Autun - 19ème Coupe Michel HERBELIN ACHART.

06/05/2019

49 golfeurs malgré le vent glacial.

Malgré les 5° annoncés pour ce dimanche 5 mai, les golfeurs, autunois et extérieurs, ont étés 49 à participer à cette 19ème Coupe Michel HERBELIN ACHART. 

Il faut dire que depuis quelques années, la bijouterie a souhaité offrir les montres Michel Herbelin aux meilleurs scores en net, dames et hommes, ce qui laisse une chance à tous les participants quelque soit leur index de jeu.

Le Stroke-Ford a été retenu par la commission sportive pour cette compétition. Cette formule est proche du Strokeplay, où chaque coup est compté, mais avec l'avantage du stableford, car au- dessus de 10 coups les joueurs pouvaient relever la balle. 

Debra Tomlinson 69 et François Rousselin 68 sont tous deux repartis avec une montre Michel Herbelin au poignet. 

Martine Laurent 74 ,Emma Uhl 75, Hugo Machin 70 et Rudy Laravine 70, ont reçu de magnifiques bijoux des marques Pandora et Jourdan. 

Noémie Achart, désormais responsable de la bijouterie de la rue aux Cordiers, et joaillière expérimentée a remis les lots aux gagnants, présenté sa nouvelle marque Anamila, des bijoux en plaqué or ou argent, très tendance, et offert un succulent buffet de quiches et de tartes préparé par Pierre Antoine Vennari. 

La semaine prochaine, c'est Pierre Emmanuel Dallois qui remettra les lots à la Coupe DS AUTOMOBILES. 

Visitez le site www.golfautun.fr et suivez la page Facebook golf municipal ville d'Autun.