Au golf d'autun -Super coupe Rousseau-Bohy

02/04/2019

Superbe Coupe "ROUSSEAU Horticulture BOHY Parcs et Jardins" 


Pour sa 8ème année de partenariat avec le golf d'Autun, Anthony Rousseau a été rejoint par son ami Pierre Bohy, avec lequel il partage, en plus de la passion des végétaux, le sport, les voyages et également le travail, puisqu'ils sont associés pour la culture des sapins de noël. 

 Tous deux golfeurs, ils ont participé à la compétition qui a eu un grand succès avec 50 participants, dont deux " pros" Alexandre Biron et Eva Baraschi.
Si les golfeurs connaissent bien désormais les 5000 m2 de serres Rousseau Horticulture à Liernais, où ils bénéficient toute l'année de tarifs privilégiés, ils ont découvert la SAS Pierre Bohy, basée à Anost, qui propose des services de taille, de tonte, de gros oeuvre de terrassement et de maçonnerie paysagère comme la pose de clôtures.

Le soleil et la qualité du terrain ont permis d'excellents résultats :

Pierre Bohy qui est chaque année sélectionné dans l'équipe autunoise pour le championnat de ligue, a joué 73 ( +5) et remporte le brut hommes.

Martine Laurent, capitaine de l'équipe féminine, gagne le brut dames avec 26 points stableford (40 en net). Julie Petite est 2ème avec 37.

En série 2 ,le meilleur score net à été réalisé par Manu Sousa : 39.

Vous trouverez les résultats complets sur www.golfautun.fr 

De magnifiques camélias, rhododendrons, nombreux lys, orchidées et hortensias ont été remis à tous les participants, 

Anthony a rappelé sa présence sur le marché d'Autun les mercredis et vendredis et son site www.rousseau-horticulture.com et Pierre propose de le contacter au 06 07 54 11 26 ou bohy.pierre@orange.fr 

Samedi 6 avril les enfants de l'école de golf et les golfeurs débutants ou d'index supérieur à 36 sont invités à une compétition sur 9 trous.

Dimanche 7, Sonia Bernard remettra les lots de la Coupe Mise au Green, et fera le tirage au sort du matchplay du club.