Au golf d'Autun - Coupe Territoire d'Hommes.

08/10/2019

43 participants. 

La bonne participation à cette 13ème Coupe Territoire d'hommes est certainement due à la sympathie des golfeurs pour le partenaire, car le ciel n'était pas très encourageant ce dimanche... 

Thierry Lacombe a chaleureusement remercié les 43 participants, ainsi que la marque Éden Park qui est présente chaque année à ses côtés avec les lignes Golf et Rugby. 

Le gagnant en brut est Laurent Tourscher avec le beau score de 35 (+1), suivi de Rémi Fulgini 33(+3) ,qui la veille avait gagné la finale du Matchplay du Club, contre....Thierry Lacombe !

En série 2, le meilleur score net revient à Jean Jacques Jaillette (39),suivi de ...Thierry Lacombe et Alain Varlet. 

De nombreux joueurs ont été récompensés pour leur score, puis par tirage au sort.

Dominique Coquet, Laurence Bohy et Debra Tomlinson, trois meilleurs scores féminins, ont reçu de jolis cadeaux bien pensés de la boutique Blue Coton. 

Résultats complets sur www.golfautun.fr 

Avant d'offrir le pot de l'amitié, Thierry a annoncé l'arrivée à Territoire d'hommes de la marque Zerres, spécialiste en pantalons très bien coupés qui s'adaptent à toutes les morphologies, et sa participation, avec son épouse Nathalie, au défilé de mode, organisé par la ville d'Autun et un collectif de commerçants, vendredi soir à l'hexagone. 


La semaine prochaine, c'est Corinne Guillot, nouvelle partenaire, qui remettra les lots à la Coupe Chantal & Co. 

Visitez le site www.golfautun.fr et suivez la page Facebook Autun Golf Club.