Au golf d'Autun - Coupe Territoire d'Hommes.

08/10/2018

Laurence Bohy gagne le brut général ( 30) et le net général (43) avec 4 points d'avance sur les deuxièmes ! 

Les 46 participants à la 12ème Coupe Territoire d'Hommes ont joué dans d'excellentes conditions, sans pluie ni vent , sur un terrain qui a retrouvé un peu de verdure et dans un paysage qui commence à se parer de belles couleurs d'automne.
Thierry Lacombe a remercié tous les golfeurs pour leur fidélité à sa boutique ainsi qu'à tous les commerces du centre-ville, et précisé que dorénavant, en plus de ses trois principales marques, il travaille avec de petits fournisseurs qui lui permettent de commander dans de très brefs délais des tailles hors normes. 

Après une petite leçon sur l'importance de porter des chaussettes en adéquation avec sa tenue, le partenaire-golfeur a offert aux meilleurs joueurs des 3 séries des chemises et polos avec, bien sûr, les chaussettes assorties. Nathalie son épouse a offert aux dames de jolis cadeaux bien pensés de sa boutique Blue Coton. 

Même si seulement 9 golfeuses ont participé, c'est une dame qui a réalisé la performance du jour : Laurence Bohy gagne le brut général ( 30) et le net général (43) avec 4 points d'avance sur les deuxièmes !

Résultats nets :

Série 1:  Christian Petite 38, Hubert Lobreau 36, Norbert Dupuis 33.

Série 2: Didier Declerc 39, Thierry Maret 38, Jean Jacques Jaillette 37.

Série 3: Daniel Ionescu 34, Yves Marcon 31.

Série Dames:  Julie Petite 35, Debra Tomlinson 32.

Après un tirage au sort ludique et original, on parlait déjà de l'édition 2019 autour du verre de l'amitié. 

 La semaine prochaine c'est Béatrice Lambert qui remettra les lots à la 22ème et dernière Coupe Deborah, encore une belle compétition du dimanche en perspective !

Résultats complets sur www.golfautun.fr et suivez la page Facebook golf municipal ville d'Autun.