Au golf d'Autun - Coupe Parent-Enfant

29/10/2018

La magie du golf !  

Une compétition en équipes de deux ou trois, des joueuses et joueurs âgés de 5 à 75 ans avec des index de jeu allant de 4 ( top niveau amateur) à 54 (débutant pas encore classé)...au golf, c'est possible !

Les conditions hivernales en ont peut-être découragés certains...mais le plaisir de jouer en famille et l'envie de participer ont motivé une trentaine de joueurs.

La plupart des parents étaient de fidèles membres de l'AS, et certains enfants sont venus spécialement de Marseille, Pau, Lille, Paris ou Genève pour participer !

Enfants issus de l'école de golf bien sûr, actuelle pour les plus jeunes, mais aussi des générations précédentes, ayant joué dans les équipes jeunes du golf d'Autun en 2010, dans les années 2000 et même 1990...

La réussite de cette 4ème édition est la preuve que la Coupe Parent Enfant commence à devenir un événement incontournable au golf d'Autun. La formule scramble est parfaitement adaptée à cette compétition familiale, puisqu' elle donne plusieurs chances à chaque coup joué par l'équipe et que l'on conserve la meilleure balle. 

L'équipe gagnante en brut (-5) et en net (31) est celle de Martine Laurent, entourée de ses deux fils Pierre-Louis et Marius.

Suite du classement brut : 

Pascal et Hugo Machin 0 Christine et Antoine Bouthiere +4

Jacques et Martin Gauchery +5

Didier et Valentin Bouthiere +5

Benjamin et Philippe Regert +6

Les plus jeunes compétiteurs Clélie et Louis Fulgini, accompagnés de leur papa Rémi terminent deuxièmes en net avec 25 points. Tous deux ont montré enthousiasme et résistance face aux conditions de jeu, de vraies graines de champions !

Suite du classement net :

Bruno et Charlotte Uhl 24

Hubert Lobreau et Deborah Digoy 23

Georges et David Restier 22

Jean-Pierre et Arnaud Giard 19

Carole et Leo Uhl 19

Résultats complets sur www.golfautun.fr 

En attendant de programmer l'agenda 2019, l'association sportive proposera des coupes de classement 18 trous, organisera les traditionnelles coupes du Beaujolais et de Noël et quelques surprises. .

Chaque dimanche et toute l'année, il se passe quelque chose au golf municipal d'Autun !