Au golf d'Autun - Coupe du Crédit Agricole.

10/09/2018

48 participants à la 9ème Coupe du Crédit Agricole 

Les 48 participants à la 9ème Coupe du Crédit Agricole ont apprécié le choix de la formule greensome ainsi que la qualité du terrain. De nombreuses équipes ont réalisé d'excellents scores. 

Béatrice Carrier, directrice de l'agence d'Autun ainsi que ses conseillers et des représentants de la caisse locale ont passé une bonne partie de la journée avec les golfeurs, ont offert une pause gourmande en terrasse et bénéficié d'une initiation au practice. 

Davis Cunha, adjoint à la direction, Agnès Brocard et Gérard Alexandre, délégués par Véronique De Guélis, présidente de la caisse locale ont remercié les joueurs et offert à tous les participants des magnums et bouteilles de l'excellent Montagny 1er cru provenant du domaine Roy "château de la Saule " et des balles logotées Crédit Agricole. 

Après avoir invité les golfeurs à venir découvrir l'agence "nouvelle génération "récemment transformée afin de privilégier la convivialité, les représentants de la banque partenaire ont offert le pot de l'amitié en admirant le beau coucher de soleil de septembre.

Eric Janot a annoncé la selection des équipes séniors en promotion de ligue les 15 et 16 septembre , les dames défendront les couleurs d'Autun à Epinal et les messieurs à Luxeuil.

Jacques Gauchery a tout d'abord rappelé la participation de l'AS à la fête du sport le 22 septembre, où l'on pourra assister à une démonstration sur le lac avec des balles flottantes, et les journées portes ouvertes les 28 et 29, à l'occasion de la Ryder Cup en France et a vivement félicité les joueurs pour les scores du jour. 

Résultats:

Brut: Laurence et Arnaud Bohy 32 points, Jean Michel et Alexis Thevenin 26, Eric Janot et Norbert Dupuis 26.

Net: Anne-Marie Dupard et Didier Bouthiere 45, Philippe Regert et Thierry Maret 40, Laurence et Arnaud Bohy 40  Résultats complets sur www.golfautun.fr 

Dimanche prochain une compétition de classement est prévue pour les joueurs non sélectionnés à la promotion séniors et dimanche 23 septembre, c'est Pierre-Yves Schneider qui remettra les lots à la Coupe MMA.