Au golf d'Autun - Coupe du Bistrot.

27/08/2018

De très bons scores.

Le bistrot du golf est non seulement un restaurant ouvert à tous ceux qui souhaitent profiter de la plus belle vue d'Autun, mais également un véritable acteur de la vie du club, un lieu incontournable pour les golfeurs.

Le bistrot c'est le café-croissant avant le départ, la réception des cartes de scores, la bouteille d'eau fraîche pour le parcours, le petit en-cas prêt au passage du 8 et bien sûr le "19ème trou" en terrasse ou au bar .

C'est aussi la préparation des cocktails commandés par les partenaires lors des compétitions sponsorisées, les repas des amicales seniors le mardi, le siège de l'Association sportive où les 13 membres du bureau tiennent leur réunion mensuelle, les réunions des capitaines pour organiser les compétitions extérieures et le cadre des assemblées générales.

Les samedis et dimanches, le gérant s'occupe également du téléphone, des achats de jetons, de greenfees et d'accessoires au proshop.

Franck, qui a repris la gérance début 2018, a préféré une formule en équipes, récompenser les meilleurs résultats bruts, choisi des lots sur le thème "bistrot "et offert des bons d'achat du proshop.

Le Foursome est une formule de jeu conviviale, mais réputée difficile, les 2 joueurs de l'équipe jouent une seule balle, alternativement des départs et alternativement pendant le jeu de chaque trou.

Sur les 19 équipes participantes, quelques unes ont réalisé de très bons scores.
Dominique et Jean-Paul Coquet sont les grands vainqueurs en brut (24) et en net (41)

Suite du classement brut :

Didier Bouthiere / Daniel Dupard 23,

Laurence Bohy / Jean-Pierre Giard 23,

Éric Janot / Jacques Gauchery 21

Martine Laurent / Debra Tomlinson 20

Norbert Dupuis / Paul Garinot 20

Suite du classement net :

Laurence Bohy /Jean Pierre Giard 38,

Éric Janot / Jacques Gauchery 37,

Christine Bouthiere / Anne Marie Dupard 37,

Rémi Fulgini / Pierre Antoine Dunoyer 37

Le président Jacques Gauchery s'est déclaré ravi du succès des compétitions de classement d'été qui ont vu au total 150 participations et a félicité les 18 golfeurs qui ont amélioré leur index de jeu. 

Rendez-vous vous dimanche 2 septembre pour la Coupe du Club.

Visitez le site www.golfautun.fr et suivez la page Facebook Golf municipal ville d'Autun.