Au golf d'Autun - Coupe Chantal & Co.

14/10/2019

Du rose et du soleil sur les greens pour la Coupe Chantal &Co 

Cette première coupe Chantal &Co s'est déroulée sous un ciel estival, avec juste quelques rafales de vent pour pimenter le jeu des 46 participants , qui pour la plupart, s'étaient mis aux couleurs d'octobre rose sur le parcours. 

Après 15 années chez Croustine et autant à Cococinelle, Corinne Guillot a décidé en 2018 de mettre ses talents de commerçante au service du prêt à porter féminin en reprenant l'incontournable boutique de la rue aux Cordiers créée dans les années 1970.
Rebaptisée Chantal &Co, ce magasin propose des collections des tailles 34 à 48, pour les marques Desigual, Dress Addict, Paul Brial, Les filles d'ailleurs, Steet One ou Colour 5 Power, complétées par un large choix d'accessoires qui sortent de l'ordinaire et où l'on vous conseille en sachant vous mettre à l'aise.

Même si elles ne représentent qu' un tiers des membres du golf (à Autun comme ailleurs) les golfeuses étaient à l'honneur, puisque la nouvelle partenaire les a toutes récompensées.

La coupe revient à Laurence Bohy qui gagne le brut (25) et le net (35). Suivent au classement net Christine Bouthiere, Carole Uhl et Dominique Coquet toutes les trois a 34 points.

Ravie de devenir partenaire du golf d'Autun, Corinne Guillot avait un problème...trouver des lots pour les messieurs. Elle n'a pas cherché bien loin, son mari Christian s'en est très bien chargé ! Les bons au salon de coiffure Océan Boulevard et les bouteilles du domaine Patrick Guillot à Mercurey ont enchanté les golfeurs, dont certains ont réalisé de beaux scores et baissé leur handicap de jeu :
En série 1: Goulven Poudelet 41, Didier Bouthiere 38, et Antoine Bouthiere 38 .
En série 2 : Jean Jacques Jaillette 39.

Le président Jacques Gauchery a remercié les partenaires, les joueurs et présenté Marlène Millot, nouvelle gérante du bistrot du golf, qui succède à Pierre Antoine Vennari, qui va rejoindre Le monde de Don Cabillaud prochainement.

La 26 ème Coupe Charleux est programmée dimanche 20 octobre et la Coupe Parents Enfants sur 11 trous le 27.

Visitez le site www.golfautun.fr et suivez la page Facebook Autun Golf Club