Au golf d'Autun - Coupe Krys-Axa

02/07/2018

Les opticiens KRYS et assureurs AXA partenaires actifs du golf d'Autun. 

La formule contre le, par choisie pour cette 3ème coupe KRYS-AXA, consiste en un matchplay contre le parcours où le joueur bénéficie de coups rendus selon son index, chaque trou pouvant être gagné, perdu ou partagé.

De cette formule inhabituelle et ces conditions de jeu exceptionnelles ont résulté d'excellents scores comme d''autres très moyens.

Jouer au golf sous un soleil de plomb est agréable pour certains... un peu plus fatigant pour d'autres, le terrain roulait beaucoup, ce qui peut être un avantage...comme une difficulté supplémentaire.

Les deux partenaires avaient soigneusement préparé leur remise des prix, tenant à récompenser un maximum de joueurs, de nombreux lots originaux et variés ont été remis aux meilleurs ainsi qu' aux chanceux du "tirage au sort".

Antoine Magrin et Caroline Chanliau, opticiens situés dans le centre commercial Leclerc, ont présenté les nouvelles technologies KRYS qui proposent une paire de lunettes spécifique pour chaque sport, dont le golf bien sûr,

Julie Petite et Didier Bouthière, tous deux premiers en brut,  pourront les tester prochainement sur les greens. https://www.krys.com/opticien/france/saone-et-loire/opticien-autun/autun-cc

Cédric Vaudelin, Emmanuel Cottet et Cédric Gigant, agents généraux AXA à Autun, avenue Charles de Gaulle, ont précisé qu'ils sont également présents à Etang sur Arroux, Pouilly en Auxois et Gevrey Chambertin et qu'ils sont entourés de quatre collaboratrices . 

Lors de la remise des lots dames, ils ont particulièrement félicité Arlette Bardiau, golfeuse assidue, à laquelle ils ont succédé professionnellement. https://agence.axa.fr/bourgogne/saone-et-loire/autun/vaudelin-cottet-gigant-1

Résultats nets :

Mikaël Louro gagne la série 2 suivi de Ralf Lageweg et Mathieu Schaab, 

En série 1,  Didier Bouthiere , Goulven Poudelet et Norbert Dupuis et chez les dames Julie Petite, Christine Bouthière, Laurence Bohy et Arlette Bardiau. Suite sur www.golfautun.fr 

Les membres de l'A.S.Golf ont beaucoup apprécié la générosité et l'esprit sportif de ces jeunes entrepreneurs, déjà sponsors d'autres associations, qui envisagent un partenariat à long terme avec le golf d'Autun et ont assuré qu'ils participeraient à l'édition 2019 de la coupe KRYS-AXA. 

L'agenda du golf d'Autun est bien rempli puisque 

- mercredi 4 juillet se déroulera une compétition régionale Golf-Bridge, 

- dimanche 8 juillet, c'est le plus ancien partenaire autunois, Sergio Denascimento qui remettra les lots de la Coupe Carrosserie Desvignes 

- vendredi 13 juillet à 19 h, l'association organise le deuxième challenge "record de vitesse en équipes " dont les droits de jeu seront remis en décembre au Téléthon de la ville d'Autun. 

Suivront chaque dimanche d'été des compétitions de classement ouvertes à tous et le coup d'envoi de la deuxième partie de la saison sera donné par Franck et Valérie pour la coupe du Bistrot du golf le 26 août. 

Toute l'actualité sur la page Facebook Golf Municipal Ville d'Autun.