A la 52° Fête du Dardon.

21/05/2018

ça continue ce lundi !

Comme chaque année, depuis 52 ans, les bénévoles du Comité des Fêtes d'Uxeau ont organisé la Fête champêtre du Mont Dardon, sur l'ensemble de ce week-end de Pentecôte.

Tout avait commencé samedi en soirée par un repas dansant. Le bal populaire était animé par Animix. Plus de 400 couverts ont été servis.

Le dimanche, rebelote, avec un chapiteau à nouveau complet pour le repas de midi, suivi du concours de chant en plein air, "La voix du Morvan" (voir l'article suivant)

Un petit manège, un stand de tir, les jeux de bois fournis par Diverti'Parc de Toulon-sur-Arroux, un jeu-concours, le public pouvait profiter au maximum de cette magnifique journée ensoleillée.

Le dimanche soir, à nouveau repas et à nouveau salle comble. Chacun pouvait composer son menu. Mais surtout, il y eut le spectacle féérique donné par le Cabaret Music-Hall de Dijon, "Odysséo" qui a ravi tout le public par la qualité de ses danses, de ses chants, la qualité de ses costumes.

A voir et à revoir !

Ce lundi, la fête continue avec les concerts de Valérie Jeanthon, en plein air, à partir de 14 H. 30 suivi de celui de Grégory Perrier, artiste auvergnat dont la voix fait vibrer ses fans qui le suivent de concerts en concerts.

Les 150 bénévoles qui oeuvrent durant cette fête du Dardon peuvent être fiers de cette édition 2018.