Election de Miss Bourgogne

15/06/2017

Le Val d'Arroux représenté.

Après les quatre élections départementales le Comité Miss Bourgogne s'est réuni dimanche pour choisir les 14 candidates qui concourront à l'élection Miss Bourgogne 2017.
Lors des 4 castings, 51 candidates ont été rencontrées sur l'ensemble de la Bourgogne.
Sur les 14 sélectionnées, trois sont de l'Yonne, quatre de la Côte d'Or, cinq de la Saône-et-Loire et deux de la Nièvre. Et Parmi celles-ci  Amélie Bonnot de Rigny-sur-Arroux.
Les 14 candidates se retrouveront le jeudi 6 juillet en fin d'après-midi au Casino de Santenay pour la présentation officielle aux Médias et photographes qui les lancera dans le grand bain de l'aventure.
Le vendredi 25 et le samedi 26 août aura lieu le week-end d'intégration avec visite partenaires, films , photos et répétions pour les chorégraphies avec Jessica Stroeher.
L'élection Miss Bourgogne aura lieu le dimanche 17 septembre à 15 heures au Parc des Expositions de Nevers. Organisée par Michel Billon, directeur de Monev, et le Comité Miss Bourgogne. Miss France, Alicia Ayliés, sera présente avec les Miss vedettes du show Miss France, ainsi que Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France Organisation.
Celle qui sera élue Miss Bourgogne 2017 ira représenter notre région à l'élection Miss France, mi-décembre à Châteauroux.


Réservation des places à Nevers : 03 86 61 37 34

Reine du Handball Club Gueugnonnais, puis Reine du Pays Gueugnonnais et de son canton,Amélie Bonnot, étudiante de 18 ans, mesurant 1 mètre 76, a ensuite participé à l'élection de Miss Saône-et-Loire. 

Côté préparatifs, Amélie est sereine.