Le Caveau des Artistes de Digoin

18/05/2017

Ils ont dignement fêté leur 20 ans


En 1998, un petit groupe de chanteurs amateurs a décidé de créer une association afin de pouvoir faire partager leur passion du chant à tous. Cette association, Le Caveau des Artistes, fêtait ce week end leur 20 ans d'existence.

Marie Thérèse Cestari, présidente depuis 10 ans, et son équipe de 11 chanteurs et danseurs, a offert au public venu nombreux (salle comble le samedi et plus de 200 personnes le dimanche) un spectacle digne d'une troupe professionnelle, dans un décor réalisé par Eric Dessertenne et mis en lumière et sonorisé par Nzic. 

Plus de 40 chansons de toutes époques, des danses effectuées par le Dancing Girl de Sanvignes, Les Dancing Queen du Caveau et pour le dimanche, les danseuses orientales de Paray le Monial. 

Pour la petite anecdote, l'une des chanteuses a chanté tout le week end avec une pharyngite, mais, the Show must go on ! 

Qui dit anniversaire dit gâteau, et c'est avec un plaisir non dissimulé que la troupe du Caveau des Artistes a partagé ce moment exceptionnel avec son public.

Voici quelques images de la soirée. 
Retrouver plus de photos sur le site internet du caveau et sur leur page facebook