Kiwanis féminin d'Autun

11/11/2017

Passation de pouvoirs

 Le 9 novembre 2017, le kiwanis féminin "les Eduennes", un an tout juste après la remise de charte, organise sa première passation de pouvoirs. 

L'occasion de revenir sur les manifestations des trois dernières années (vide-dressing, conférences, marché de Noël, zumbas) au bénéfice des enfants exclusivement. 

Rappelons leur aide à la crèche "quatre pattes et petits pas", leur soutien aux voyages scolaires pour deux collèges autunois, leur engagement dans les programmes nationaux du kiwanis pour l'élimination du tétanos néonatal et pour la recherche concernant les maladies rares. 

Le nouveau bureau constitué se compose de : 

Anne-Marie Fouquet, présidente 

Lucienne Bay, secrétaire 

Evelyne Lagrue, trésorière 

Albane Crouzet , présidente elect. 

Et signe encourageant, le renouvellement des postes est pratiquement assuré pour 2018-2019. 

Les actions prévues pour l'année 2018 permettront de poursuivre l'aide aux voyages scolaires, mais également d'apporter un soutien à l'association "coup de pouce" qui aide les enfants cancéreux, de notre région. 

Les membres du kiwanis féminin "Les Eduennes", rappellent qu'elles organisent une zumba le 18 novembre au moulin du Vallon à Autun, une vente de sapins de Noël via le site de l'aprogram, le retrait des sapins ayant lieu les 9 et 11 décembre, terrasse de l'Europe, et enfin qu'elles seront présentes sur le marché de Noël les 16 et 17 décembre. 

Elles comptent sur votre soutien à ces occasions.