Gueugnon

20/03/2017

68 équipes au concours de belote du Secours Populaire.

Lundi, les membres du Secours Populaire de Gueugnon organisaient un concours de belote au Foyer Municipal. Exactement comme pour le concours de janvier dernier, 68 équipes se sont affrontées.

Tous les joueurs ont été récompensés, mais les meilleurs d'entre-eux se sont partagé bons d'achats, jambons, longes de porc, rosettes, rouelles et volailles. A la pause, on a pu aussi apprécier les beignets faits maison.

La prochaine organisation de Claude Porny et de son équipe, c'est dès dimanche prochain, le 26 mars, avec un loto, lui aussi bien doté en lots. (14 H. 30, au Foyer Municipal)

Rappelons que le Comité de Gueugnon du Secours Populaire Français a pour mission de venir en aide aux familles défavorisées du secteur. Ses membres, bénévoles, apportent surtout une aide alimentaire, mais oeuvrent également pour que ces familles puissent avoir accès à la culture et aux activités sportives.

C'est pourquoi le comité organise tout au long de l'année lotos, concours de belote, braderie, spectacle et collectes.

Rappelons aussi que chaque lundi, de 13 H. 30 à 17 H. 30, les bénévoles du Comité de Gueugnon tiennent une permanence à leur local de la rue Alfred Simon.