Golf d'Autun

02/10/2017

Coupe Territoire d'Homme:

Une belle compétition-anniversaire !

Thierry Lacombe avait particulièrement soigné l'organisation de cette compétition, associée au 20ème anniversaire de son arrivée à Autun et aux 30 ans de l'entreprise française Eden-Park, l'un de ses principaux fournisseurs.

Les 50 participants ont reçu en cadeau d'accueil accessoires et bons de réduction pour leur prochaine visite à la boutique. L'esprit "Territoire d'Homme" c'est l'accueil, l'écoute, le choix multimarques, le conseil et le service de retouches, Thierry, qui se présente comme un défenseur du commerce de proximité et des petites villes, est ravi de proposer à ses clients une vaste gamme de prêt à porter d'un excellent rapport qualité/prix.

Afin de remercier les golfeurs pour leur participation, le partenaire du jour a récompensé les meilleurs, sans oublier les débutants qui avaient joué samedi, et offert une vingtaine de lots au "tirage au sort".

Plusieurs joueurs ont eu d'excellents résultats, notamment Rémi Fulgini qui a joué +5 et gagne le brut (31) et le net (37); Christian Petite (37) est deuxième et Michael Toullec 3ème avec 35. Le score du jour a été réalisé en série 2 par François Zanon qui avec 41 points net va nettement améliorer son index de jeu, comme Bruno Uhl (38) et Mathieu Lacombe (37), venu spécialement de Lyon.

Coté féminin, c'est Laurence Bohy qui a performé, puisqu'elle gagne le brut (26) et le net (37), suivie de Christine Bouthiere (35) et Carole Uhl (30). Nathalie Lacombe leur a offert de magnifiques et douillets articles venus de sa boutique "Blue Coton".

Le cocktail qui a clôturé la journée a été pour la première fois préparé par Frank, qui succède à Valentine à la gérance du Bistrot du golf. 

Après les hommes, dimanche prochain les dames seront à l'honneur au golf d'Autun, puisque toutes les joueuses recevront un cadeau à la Coupe Deborah. Les messieurs sont les bienvenus et Béatrice Lambert leur prépare une surprise pour la remise des prix.