Golf d'Autun

21/08/2017

Un été au golf d'Autun.

Un été au golf d'Autun

Les 5 compétitions de classement proposées le dimanche ont eu un grand succès, 31 joueurs en moyenne avec une quinzaine de golfeurs de passage qui ont participé avec grand plaisir, ravis de découvrir ce beau golf municipal. 

En parallèle les 56 membres de l'AS, inscrits aux Matchplay du club, se sont affrontés tout au long de l'été, les demi-finales et finale hommes ainsi que la finale dames auront lieu avant la fin septembre. 

Tous ont pu apprécier le travail des jardiniers, notamment la suppression de la petite haie qui ouvre la vue sur le green du par 5 et l'élargissement de certains fairways. 

Comme le golf est ouvert de 9h à la tombée de la nuit, les golfeurs, vacanciers ou non, ont profité au maximum du terrain, du practice et de la terrasse. Les non golfeurs quand à eux peuvent bénéficier d'une initiation découverte à 3,20€ comprenant 1 boisson + 1 jeton de practice (36 balles ) et la location des clubs offerte. 

Les 18/45 ans se sont entraînés chaque vendredi soir afin de continuer à défendre les couleurs d'Autun en championnat de ligue. Quand aux seniors, ils se sont déplacés en semaine comme le reste de l'année dans toute la Bourgogne Franche-Comté, en amicales, CHIC et Top 6.

La troisième édition de la coupe Parents -Enfants aura lieu dimanche 27 août en formule scramble à deux sur 11 trous, afin de permettre aux plus jeunes et aux plus anciens d'y participer. 

Dimanche 3 septembre, les golfeurs solidaires autunois ou autres sont invités à la traditionnelle compétition caritative Beogo Neere en formule stableford, dont l'intégralité des droits de jeux sera reversée au profit des enfants du Burkina Faso. 

La suite du calendrier sur www.golfautun.fr