Golf à Autun

30/10/2017

Coupe du Bistrot du Golf:

La formule Ryder Cup, particulierement conviviale et génératrice d'ambiance tant sur le terrain qu'au clubhouse, s' imposait pour cette compétition.
L'équipe "ROSE " parrainée par Valentine, gérante du bistrot du golf depuis 4 ans, s'opposait à l'équipe" BLEUE" parrainée par Franck qui lui succédera début 2018.
Les joueurs se sont affrontés dès 9 h 30 en greensome et, après une petite pause déjeuner, ont disputé les matchs en simple jusqu'à la tombée de la nuit.

Le président, les capitaines des jeux et le président des seniors ont remercié Valentine pour sa disponibilité, ses bons petits plats, l'ambiance qu' elle a su générer grâce à sa bonne humeur et de la part de tous les golfeurs, lui ont souhaité plein de bonheur pour sa future vie de famille. 

Valentine a remercié tous les membres de l'association ainsi que Rémi et Alex pour la confiance qui lui a été accordée, s'est déclarée très heureuse de cette expérience riche en rencontres qui lui laissera d'excellents souvenirs.

Chaque participant a reçu en cadeau une balle "bistrot du golf" ou une bouteille et toutes les dames présentes sont reparties avec des fleurs.

Vivement encouragée par sa marraine, c'est l'équipe ROSE qui a gagné, Franck a félicité son équipe avec fair-play et organisera l'édition 2018.

Le bistrot du golf est non seulement un restaurant ouvert à tous ceux qui souhaitent déjeuner en profitant de la plus belle vue d'Autun mais également un véritable acteur de la vie du club, un lieu incontournable pour les golfeurs.

La saison des compétitions avec partenaires est terminée, mais comme à son habitude, l'association sportive organisera un évènement chaque dimanche, de simples coupes de classement les 5 et 12 novembre et la traditionnelle coupe du Beaujolais le 19.