Golf à Autun

18/09/2017

Coupe Crédit-Mutuel

Il fallait être passionné de golf et connaître la générosité du partenaire du jour pour s'inscrire à cette 11ème Coupe du Crédit Mutuel. La météo annonçait un dimanche pluvieux. .. les prévisions étaient exactes ! Seule la première partie du matin s'est terminée au sec, les autres se sont jouées sur quelques trous sous une pluie diluvienne et ont subi des rafales de vent.

Hervé Gondras, directeur de l'agence d'Autun, a félicité les joueuses et joueurs qui ont bravé le mauvais temps et présenté son agence, située avenue Charles de Gaulle où 9 salariés sont au service des professionnels, des particuliers et des associations.

Il était accompagné d'Orlando Louro, vice-président du conseil d'administration et de surveillance (14 élus bénévoles qui représentent les sociétaires clients.)

Le directeur a expliqué que maintenant le Crédit Mutuel est plus qu'une banque, puisque qu 'il propose également des assurances et un service de téléphonie.

La "banque à qui parler" est devenue partenaire de nombreuses associations sportives, économiques, culturelles et caritatives sur le territoire de l'Autunois Morvan.

Tous les participants ont reçu en cadeau d'accueil, des balles et accessoires.

Emma Uhl et Norbert Dupuis qui gagnent à la fois le brut et le net de leur série sont repartis avec un sac de golf de la nouvelle collection du proshop, les suivants des boîtes de balles de leur marque préférée et les moins bien classés de jolis parapluies multicolores, bien reconnaissables sur les fairways.

Classement net:

Série Dames : Emma Uhl, Christine Bouthiere, Daniele Tessede

Série 1 : Norbert Dupuis, Didier Charles, Didier Bouthiere

Série 2 : Philippe Regert, Jean Michel Thevenin, Bruno Uhl.

Après avoir remercié les partenaires pour la durée de leur partenariat avec le golf d'Autun et la qualité de leur dotation, Jacques Gauchery a donné les résultats des équipes séniors du club à la promotion de la ligue de Bourgogne Franche-Comté où 20 clubs participaient: les féminines terminent dixièmes et les messieurs à la huitième place. 

Le président a ensuite rappelé la participation de l'Association Sportive au forum des associations, samedi 23 septembre, à l'Hexagone et annoncé pour dimanche 24 septembre, la Coupe de la ville d'Autun, qui se jouera en Stokeplay pour séries 1 et 2 et en Stableford pour les séries 3. Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir qui a inscrit son nom sur le tableau de l'historique du club...